• Vacances!!

     Une semaine chez Dorothée. Ah! C'est fou ce que sa fait du bien!Déjà la voir c'est quelque chose, ou devrais je dire les voir, elle et toutes sa petite famille, qui est aussi la mienne.
     Enfin, les vacances, c'est avant tout la liberté! Je ne sais pas si c'est mon envie du moment de m'attaquer à la lecture des misérables, certains me trouveront sans doute un peut folle mais autant poursuivre mes lubies tant que j'en ai les moyens, bref, je ne sais pas mais vive la liberté. C'est bizarrement dit mais c'est capital. Vive cette liberté dans toutes les formes, alors vive l'artiste! Autant faire la révolution tant que nous somme jeunes, nous avons encore la force physique et mentale!
     Alors oui, quitter ses parents et ceux du quotidien pendant quelques temps, ça fait du bien. Rencontrer les personnes qui te sont cher et que tu ne peux pas voir en période "scolaire", ça fait du bien.
     Et me promener dans les rues, seule, sans personne pour me dire quoi que se soit et simplement penser, rêver, écouter de la musique à moitié bouffée par les écouteurs pourris et les bruits du métro, c'est encore mieux. Je peux alors dire, comme dans l'avare de Moliaire(celui avec Louis De Funès), "J"aime".
    Je ne peux rien dire de plus, car le reste après n'est pas très intéressant, et faire celle qui connaît toute la ville me plaît aussi, même si je suis tout à fait capable de me paumer au premier boulevard.
     En vérité je me laisse faire, je suis comme mon père, je ressasse mes réflexiences. J'aime Paris, de nuit comme de jour ; ce petit côté jazzy des vieux cafés dans lesquels il fait bon d'aller l'odeur de clope (a bah non, n'étant donc plus au nez), et j'aime aussi les péniches sur la Seine même si je n'y suis jamais montée. Alors oui à ce moment là j'ai tendance à fermer les yeux sur le reste, sur les autres côtés des choses. Je  ne me cache pas, mais là je suis en vacance.

     

    Et vive les couches de Viviane après tout cela, car se sont elles qui font tout le charme de mon monde, de ma liberté.


  • Commentaires

    1
    anais
    Jeudi 17 Avril 2008 à 14:35
    hey bonnes vacs !!
    Et bien tes petites vacs m'ont l'air de bien se passer !! continue bien et profites en !! mais revient quand même nous voir !! lol ++ bizous !! (et puis bonjour à la petite famille ^^)
    2
    Cha
    Jeudi 24 Avril 2008 à 19:12
    Bonne lecture!
    Héhé ba moi j'dis que t'as du courage d'attaquer les misérables! mais bon, c'est un grand classique quand même, et puis on l'a même pas étudié! Ah si, un extrait avec Jean Valjean... eu bref... C'est pas le moment de retourner en cours, pas encore... vive les vac alors! =)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :